Des dessous, une lingerie sexy pour Homme, pour faire tourner la tête des femmes

Bizarrement, en termes d’attirance et d’excitation, les femmes détiennent la plupart du temps la réponse. Preuve en est les innombrables publicités qui les mettent en scène dans le plus simple appareil et autres objets sexuels qui leur sont dédiés. Mais voilà, si ce désir émanait de la gent masculine et serait l’étincelle qui provoque l’acte sexuel ? Focus sur une tendance qui sera peut être la vôtre.

La sexualité démystifiée

Bien sûr, un message coquin glissée au creux de l’oreille, une caresse subtile réalisée du bout des doigts, un massage corporel entièrement nu par exemple peuvent faire monter assez rapidement la température intérieure du corps. Mais ce qui fait monter le désir est la plupart du temps la vue de dessous affriolants. Le fantasme de la guêpière, bas et autres sous-vêtements sexy en dentelle, le mariage du rouge et du noir attirent le regard. Et bien sûr, le cœur et la tête – et pas que – des hommes vacillent rapidement.

Mais voilà, la femme aussi doit se sentir attirée, excitée par son partenaire. Le rapport n’est pas le fruit d’une attirance mutuelle ? Alors que le désir masculin émerge à la vue d’une simple sollicitation extérieure, la femme recherche un moment d’échange émotionnel. Messieurs, inutile alors de vous ruiner en tenues et en accessoires destinés à la faire craquer. Pas la peine d’être non plus le ROI du striptease et/ou du Kama-sutra pour qu’elle succombe à votre charme. Laissez au placard votre caleçon gris, dévoilez avec subtilité, ambiguïté et équivoque, l’objet du désir. Ne sortez pas le grand jeu de suite. Parce que son désir dépend de son état émotionnel, de son niveau de bien-être et de confiance, émoustillez, réveillez son désir en portant une lingerie sexy pour Homme. 

Côté séduction, mettez tout simplement vos atouts en valeur !

Et surtout, n’oubliez pas de bien cerner ce qui l’excite, la tente voire l’amuse. Sachez lui montrer avec finesse que vous débordez de désir pour elle et, visez l’excellence plutôt que la performance. Et, pourquoi pas ne pas explorer le côté féminin qui sommeille en vous en optant pour la dernière tendance du moment : des dessous en dentelle pour homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *