Quelle destination choisir pour un voyage d’affaires ?

Certains ne voyagent pas uniquement pour le plaisir, car leur carrière professionnelle oblige ces déplacements parfois réguliers. Toutefois, certaines destinations semblent être plus intéressantes que d’autres.

Rapprochez-vous d’une agence spécialisée pour programmer votre prochain voyage d’affaires

Une étude a décidé de se pencher sur les villes les plus attractives en termes de voyages d’affaires, les résultats montrent que Détroit se retrouve en tête de toutes les attentions. Elle s’offre donc la première position et, si vous devez vous déplacer aux États-Unis, il est conseillé d’opter pour cette solution. Plusieurs facteurs ont été pris en compte dans cette enquête à savoir le coût demandé pour les logements, la couverture du réseau mobile ou encore l’efficacité des services d’urgence proposés dans les hôpitaux aux alentours. En vous rapprochant d’Argentoratum Voyage, vous pourriez ainsi choisir cette destination qui n’est toutefois pas la seule à rassembler toutes les faveurs des auteurs de cette étude.

La qualité des vols est sans aucun doute identifiée du côté d’Atlanta

Plusieurs propositions sont faites concernant ces déplacements professionnels, vous pourriez opter pour Phoenix, Cleveland, Denver ou encore Dallas et Minneapolis. New York, et même San Francisco, ces villes s’offrent une belle place alors que Boston ferme la marche en étant finalement la moins attrayante. Elle a été frappée de plein fouet par un drame important qui a donc laissé des séquelles. Il faut noter que les voyages sont souvent réalisés avec un avion, la qualité des vols n’a pas été mise de côté lors de cette enquête. Si vous souhaitez choisir une ville susceptible de vous combler en proposant régulièrement une arrivée à l’heure, il sera judicieux de se focaliser sur Atlanta.

Chicago semble être la ville la plus plébiscitée pour son réseau 4G

Elle se démarque aux États-Unis grâce à une véritable prouesse alors que l’aéroport est sans aucun doute le plus fréquenté du continent. Cela montre qu’il est tout à fait possible de maintenir les horaires malgré l’affluence très importante. A contrario, si votre volonté pour ce voyage d’affaires s’articule autour de l’économie réalisée avec les établissements hôteliers, il sera judicieux de vous tourner du côté d’Orlando. Enfin, si nous devions partager un dernier critère, ce serait celui lié à la couverture du réseau 4G, cette technologie est indispensable pour garder le contact avec les chefs, les salariés… C’est Chicago qui s’offre la première place dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *