Vivez l’OM au quotidien

L’Olympique de Marseille est sans aucun doute le club de football le plus populaire en France. Il existe une ferveur dans la cité phocéenne comme nulle part ailleurs. On dit souvent que dans notre pays, les supporters manquent de chaleur, qu’on est loin de la folie des Anglais, de Espagnols ou des Italiens. Mais pas à Marseille. Ici, l’OM est un art de vivre, une passion qui se transmet de génération en génération. Vivez une soirée magique au Stade Vélodrome et vous comprendrez et constaterez qu’il y a ce petit « truc » en plus qui ne s’explique pas.

L’abonnement box OM

L’OM a construit sa légende sur des hauts et des bas. Certains l’adore, la majorité, d’autre le déteste. Mais ce club ne laisse personne indifférent. Sous l’ère Bernard Tapie, l’OM est même parvenu à décrocher le Graal, en 1993, en remportant la Coupe de clubs champions, devenue depuis la Ligue des Champions. C’est, jusqu’à maintenant, le seul club français à avoir accompli cet exploit et ceci, grâce au célèbre coup de boule surpuissant de Basile Boli qui propulsait le cuir dans le filet du grand Milan AC. Depuis quelques années, en revanche, l’Olympique de Marseille connaît des années plus difficiles mais le club pourrait bien retrouver son lustre d’antan depuis que Frank McCourt a repris les rênes du club. Avec son « OM Champions Project », il espère que l’OM jouera le titre dans quelques années, avec le Paris-Saint-Germain et Monaco, entre autres. Et c’est tout ce que l’on souhaite à ce club mythique car le football français a besoin d’un OM fort.

Si vous est fan de l’OM et que pas un jour ne passe sans que vous y fassiez référence, sachez qu’il existe une nouvelle façon de suivre votre club. L’abonnement box OM vous permet de recevoir, chaque mois, des images dédicacées, le magazine du club, une écharpe, un plaid, un bracelet aux couleurs du club, etc. De quoi vous faire plaisir ou offrir un cadeau à un proche ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *